Foot Guinéen : (ligue 2) La Flamme olympique s’incline face aux éléphants de Coleah.

Au moment où les clubs de la ligue 1 sont en trêve imposée par la ligue guinéenne de football professionnel, ceux de la ligue 2, continuent à s’affronter. Ce mardi 27 décembre au stade annexe du 28 septembre, les éléphants de Coleah et la Flamme Olympique ont livré leur match au compte de la 2eme journée de la Ligue 2. Après 90 minutes de jeu, c’est l’équipe de Coleah qui s’impose par la marque de 3-1.

Dans ce duel entre la commune de Matam et celle de Kaloum, la situation n’a pas été compliquée pour le promu en ligue 2 les éléphants de Coleah, quant à la recherche des trois points. Poussé par son public, les éléphants ont coup sur coup scoré par trois reprises ( 3-0) avant que la Flamme olympique n’inscrive son seul but de la rencontre. Une manière pour les poulains d’Ibrahima Sory Nimagan (Blé blé) de sauver l’honneur.

A signaler que le match entre les éléphants de Coleah et la Flamme olympique a pris fin par dix contre dix, puisqu’ un joueur de part et d’autre a reçu un carton rouge de la part de l’arbitre de la rencontre.
M.Kaba 655326966

Be the first to comment on "Foot Guinéen : (ligue 2) La Flamme olympique s’incline face aux éléphants de Coleah."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*