Foot Guinéen :  (ligue 2) : Le Milo de Kankan signe sa première victoire. 

Le 1er match de la deuxième journée s’est joué ce samedi 24 décembre 2016 entre le Milo football club de Kankan et le FC Lelou. Cette rencontre s’est déroulé au stade M’Balou Mady DIAKITE de Kankan. Score final, 2-1 en faveur de Milo.

Après sa défaite à domicile de 1 but contre 2 face à l’Etoile de Guinée au compte de la première journée de la ligue 2 guinéenne de football professionnel, le Milo de Kankan a fait du plaisir ce samedi à son public en battant son homologue de Lelou sur la marque de 2-1.

Dans cette opposition entre la Haute Guinée et la Moyenne Guinée, les choses ont bien commencée pour Kankan puisqu’à la 15e mn, à laquelle le 1er but a été marqué par l’intermédiaire d’Ibrahima DIANE. Et ce but était le résultat de la première explication.

Au retour pour la seconde explication, Mohamed Damaro CAMARA a permis aux locaux d’aggraver leur score à 2 juste une minute de la deuxième période. C’est-à-dire à la 46e. pour sauver l’honneur, l’équipe de Lelou a réduit le score à 2-1 en fin de match.

Avec cette défaite, le club de la préfecture de Lelouma qui a terminé la saison dernière 4eme de la ligue 2 et il a même joué le barrage pour la montée en ligue 1, a fait deux matches sans aucune victoire sinon que un nul et une défaite en deux rencontres.

M. Kaba

Be the first to comment on "Foot Guinéen :  (ligue 2) : Le Milo de Kankan signe sa première victoire. "

Leave a comment

Your email address will not be published.


*