Foot Guinéen : (ligue 1) Renaissance est mal partie dans la competition.

Le dernier match de la première journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel, s’est joué ce dimanche 18 décembre 2016. Ce match a opposé le satellite football club de Ratoma à l’un des promus de la ligue 1, la Renaissance FC de Bonfi au stade du 28 septembre. Score final est d’un but à zéro (1-0) à l’avantage des poulains de Souleymane CAMARA.

Malgré la crise qu’il traverse depuis un bon moment, le Satellite a bien réussi son entrée en championnat après sa victoire d’un but à zéro cet après-midi contre le FC renaissance. Le but des bleu et jaune de Ratoma a été inscrit par Alseny CAMARA en fin de match à la 87e de jeu. Et pourtant, les visiteurs avaient dominé une bonne partie du match et ils ont même obtenu un penalty à la 13e minute de la rencontre, mais qui n’a finalement pas été concrétisé par Abdoulaye Ben CAMARA.

Cette victoire pourrait permettre à l’entraineur Souleymane Abedi CAMARA et ses joueurs d’oublier la crise qui secoue leur équipe et de se projeter de l’avant.

A signaler que les matches de la deuxième journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel débuteront le mercredi 21 de ce mois par les rencontres suivantes :

Association sportive des forces armées de Guinée recevra le Horoya au stade annexe du 28 septembre

Atletico de Coleah se mesurera contre le club olympique de Coyah.
M.kaba 655326966

Be the first to comment on "Foot Guinéen : (ligue 1) Renaissance est mal partie dans la competition."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*