Foot Guinéen : (Ligue 1) Moustapha SY est désormais le nouvel entraineur du CO-C

Les responsables du club olympique de Coyah viennent d’engager un nouvel entraineur. Il s’agit de Moustapha SY, l’ancien coach de santoba FC de Conakry. A cinq jours du démarrage du championnat national de ligue 1, les dirigeants du CO-C qui est l’un des promus en ligue 1 la saison sportive 2016-2017, ont engagé l’ivoirien pour conduire leur équipe.

L’information a été donnée ce lundi 12 décembre par le directeur technique de l’équipe de Coyah Nouhou Gassim BANGOURA. Selon la même source, Moustapha SY a signé pour un an et sa principale mission, est de donner un bon classement au club en fin de championnat. C’est-à-dire, permettre au club olympique de Coyah de se maintenir en ligue1, sans aucune difficulté.

A signaler que ce club est resté sans entraineur depuis le départ de son entraineur Abdoulaye BANGOURA connu sous le nom JT et la première sortie se Moustapha SY et ses poulains au compte de la première journée de ligue 1, sera face au horoya AC champion de Guinée le vendredi 16 décembre au stade préfectoral de Coyah.

M.kaba 655326966