CAN féminine Cameroun 2016 : Ibrahima Blasco BARRY reçoit une distinction de la CAF.

Démarré depuis le mois de novembre dernier, la coupe d’Afrique féminine des nations Cameroun 2016 en sa dixième édition, a pris fin ce samedi 03 décembre au Cameroun. A cette occasion, la confédération africaine de football, organisatrice de l’événement a récompensé tous ceux qui se montrés efficaces pendant le tournoi.

Parmi les personnes récompensées, figure Ibrahima Blasco BARRY, secrétaire général du comité de normalisation de la fédération guinéenne de football. Malgé sa non participation à la coupe d’Afrique des nations feminines de football cameroun 2016, la Guinée à travers son représentant, Ibrahima Blasco, a bénéficié la médaille d’or.

Le secrétaire général de la féguifoot a reçu cette distinction grâce au rôle qu’il a joué dans la commission d’organisation de la compétition. Ce rôle est considéré par la CAF comme l’élément important pour la réussite parfaite de la coupe d’Afrique féminine de football.

A signaler que Ibrahima Blasco BARRY, est aussi choisi par la CAF comme coordinateur de la 30ième édition de la coupe d’Afrique es nations de football Gabon 2017, qui aura lieu du janvier au mois de février.

M. Kaba 655326966