Foot Guinéen : (Match amical), le Wakirya AC de Boké s’impose contre le Syli junior.

Dans le cadre des préparatifs pour la phase finales de la coupe d’Afrique U20 Zambie 2017, le syli junior a livré un match amical mardi dernier contre le Wakirya Athlétique club de Boké, l’un des promus de la ligue 1 la saison prochaine. Cette rencontre s’est jouée au stade du 28 septembre de Conakry.

Le Wakirya AC de Boké s’imposé contre le Syli junion sur le scorede 1-2 en faveur du club de Kakandé. Dans ce match, ce sont les visiteurs qui ont été les premiers à ouvrir la marque à la 22e de jeu par l’intermédiaire d’Ibrahima Lancey SYLLA. Ce but n’a pas laissé indifférents les poulains de Mandjou DIALLO. Grace à leur attaquant OULARE Ibrahima Sory qui est le joueur de WAC, qui est actuellement avec l’équipe junior de Guinée pour la coupe d’Afrique des U20 Zambie 2017, a mis la pendule à l’heure à la 33e de la rencontre. Ce score d’un but partout entre les deux protagonistes, est le résultat de la première explication.

Au retour de la pause pour la seconde partie du match, les joueurs de Wakirya Athlétique Club de Boké qui ont voulu faire un plaisir à leur président docteur Mikaël SAMPOU qui était présent au stade, ils ont pris le devant contre les U20 de Guinée en marquant leur deuxième but à la 83e . Et c’est sur ce score de 1-2 en faveur des jaune et bleu de Boké, que le match a pris fin.

A rappeler qu’il y’a de cela dix jour, les U20 de Guinée avaient battu le club industriel de Kamsar sur le score de 2-1

M. KABA 655326966

 

 

Be the first to comment on "Foot Guinéen : (Match amical), le Wakirya AC de Boké s’impose contre le Syli junior."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*