Foot Guinéen: (Transfert) Sékou SOMPARE, nouvel entraineur de CIK.

Sans club depuis son départ sur le banc de Wakirya Athlétic club de Boké, Sékou Somparé vient de s’engager avec le club industriel de Kamsar, le CIK, l’un des clubs de la première division du championnat national de Guinée.

Après son passage au Santoba football club de Conakry et le Wakrya AC de Boké, l’entraineur Sékou Somparé s’est engagé en qualité d’entraineur avec l’équipe de Kamsar. A peine arrivé, le nouveau coach du CIK s’est fixé un objectif principal, celui de permettre à son équipe de faire un bon résultat lors de la saison sportive 2016-2017, dans toutes les compétitions nationales. Pour cela, Sékou Somparé ne compte pas perdre du temps pour commencer les entrainements avec son nouveau club. Si tout va bien comme prévu, il doit commencer les séances d’entrainements demain jeudi 24 de ce mois.
A rappeler que la saison dernière au compte de la ligue 1 guinéenne de football professionnel, le club industriel de Kamsar a terminé 6e sur 12 avec 25 points. Quant à la coupe nationale en sa 57e édition, le CIK n’a pas affranchi le cap des 16e de finale. Il a été éliminé par ARSF de Fria sur la marque de 3-2.
M. KABA 655326966