Foot Guinéen : (Match amical), le Horoya s’impose contre le CIK.

Après sa défaite de 1-2 le jeudi dernier contre le syli junior au stade annexe du 28 septembre et son nul d’hier contre les cadets guinéens, le club industriel de Kamsar a joué ce samedi face au Horoya AC de Matam. Score final, 1-2 en faveur du champion de Guinée.

Comme les rencontres précédentes, le match de ce samedi entre le CIK et le Horoya, a connu la présence du général Mathurin BANGOURA, président du club de Kamsar et gouverneur de la ville de Conakry. Pendant la première explication, les deux équipes de la première division du championnat guinéen ne se sont pas fait de cadeaux. C’est le Horoya qui a inscrit par deux fois avant que son adversaire ne réagisse. Le premier but des rouge et blanc de Matam a été marqué par le burkinabé Mando Yakhouba la nouvelle recuire à la 24e de la première période. Et le second, a été l’œuvre de Mandela Ocansey sur penalty à 28e.

Du côté du club industriel de Kamsar, l’unique réalisation de l’équipe dans ce match est intervenue à la 38e par Alpha Oumar Bilaly. Dans le jeu, chacune des deux formations a raté un penalty.

A rappeler que du jeudi 17 novembre au samedi 19, le club industriel de Kamsar a fait trois rencontres qui donnent les résultats suivants :
2 défaites contre un nul avec 4 buts encaissés contre 2 marqués.

M. Kaba

Be the first to comment on "Foot Guinéen : (Match amical), le Horoya s’impose contre le CIK."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*