Foot : (Match amical) le syli junior bat le CIK sur le score de 2-1.

Dans le cadre des préparatifs de la CAN U 20 Zambie 2017, le syli junior a joué ce jeudi 17 novembre un match amical contre le club industriel de Kamsar, le CIK. Score final, est de 2-1 en faveur des U20 de Guinée.

Cette rencontre amicale entre les poulains de Mandjou DIALLO et le CIK qui est un club de ligue 1 de Guinée, s’est jouée au stade annexe du 28 septembre en présence du général Mathurin BANGOURA, gouverneur de la ville de Conakry et président du club de Kamsar.

Pendant la première explication, c’est le club industriel de Kamsar qui est ouvert le score en inscrivant son unique but au premier quart d’heure du match. Ce but restera non égalisé par le syli junior jusqu’à la fin de la 1ere mi-temps.

Au retour pour la seconde explication, les U20 ont mis une forte pression à leur homologue jusqu’à ce qu’ils ont parvenu à revenir au score, dans les 70e de la rencontre avant de marquer le but de la victoire en fin de match, par l’intermédiaire de OULARE Ibrahima Sory de Wakrya AC où il a terminé l’année dernière, meilleur buteur de la ligue 2 avec 17 réalisations.

M. KABA 655326966