CAF : Ibrahima Blasco BARRY au Cameroun pour la CAN féminine.

Plusieurs fois sollicité par la confédération africaine de football pour les grands rendez-vous, Ibrahima Blasco BARRY, secrétaire général du comité de normalisation de la fédération guinéenne de football, est une nouvelle fois copté par l’instance dirigeante du cuir rond en Afrique.

Cette fois-ci, Blasco est sollicité par la CAF de se joindre à l’équipe qui aura la charge l’organisation de la coupe d’Afrique féminine au Cameroun. Cette confiance régulière de la confédération africaine de football à notre compatriote, n’est pas un fait au hasard. Cela s’explique par sa compétence sur la gestion du football guinéen en qualité du secrétaire général de la Feguifoot et sa dynamique sur le plan international. Ibrahima Blasco BARRY, est devenu aujourd’hui et un exemple à suivre dans le milieu sportif, à l’image de son grand-frère Almamy Kabélé CAMARA, vice président de la CAF et conseiller de la fédération internationale de football association, la FIFA.

Malgré son importance à l’organisation de cette CAN féminine, le secrétaire général du comité de normalisation de la fédération guinéenne de football, quittera le Cameroun en pleine compétition à partir du 21 novembre prochain, en se rendant à Paris sur l’invitation du secrétaire général de la FIFA. Là aussi, le guinéen est sollicité à une conférence qui regroupera les présidents et les secrétaires généraux de toute les associations nationales de football mondial.

A signaler que la coupe d’Afrique féminin de football Cameroun 2016 se déroulera du 19 novembre au 03 décembre.
Voici les équipes qualifiées à la CAN féminine Cameroun 2016.
1 Cameroun
2 Guinée équatoriale
3 Egypte
4 Kenya
5 Afrique du Sud
6 Ghana
7 Zimbabwe
8 Nigeria

M. KABA 655326966