Grave accident de la route à Kankan : un chauffard perd le contrôle de son véhicule et tue 3 personnes

Les chauffards et autres alcooliques au volant continuent d’endeuiller les familles dans la commune urbaine de Kankan. Le dernier cas en date est survenu ce lundi 14 novembre dans les environs de 16 heures GMT en face du camp Soundiata Keita.

En cause, c’est une voiture Mercedes Immatriculée RC 7717 AC en provenance du quartier Bordo, qui a littéralement raclée des riverains de la route faisant 3 morts sur le champ dont une vielle dame du nom de Nagnouma Keita. La 4ème victime est un jeune homme (Aly Camara). Il serait dans un état comateux au service des urgences de l’hôpital régional de Kankan.

Dès après ce drame, les populations choquées par cet accident, ont calciné la voiture. Quant au chauffeur, il a échappé de peu au lynchage grâce à ces jambes. Il a réussi à se mettre l’abri dans un service de sécurité, nous apprend-on.

Peu après, le préfet de Kankan s’est rendu à l’hôpital régional pour s’enquérir de cette situation dramatique qui, une fois encore, endeuille des familles à Kankan.

Aziz Diop annonce dans la foulée une réunion de crise ce mardi 15 novembre, pour statuer sur des dispositions à prendre. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, les parents de l’une des victimes tuées n’étaient pas retrouvés.

guineenews

 

Be the first to comment on "Grave accident de la route à Kankan : un chauffard perd le contrôle de son véhicule et tue 3 personnes"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*