URGENT: LA JUSTICE FRANÇAISE REMONTÉE CONTRE MOHAMED ALPHA CONDÉ

????????????????????????????????????

 

Les prochains jours s’annoncent très sulfureux pour Mohamed Alpha Condé, le Prince héritier programmé du Roi Guinéen, le Professeur National en injures, mensonges d’Etat et promesses stériles.

Et, pour cause! En fait, selon des sources très crédibles, le retard accusé par le fils de Monsieur Alpha Condé pour justifier l’origine des fonds qui lui ont permis d’acquérir une somptueuse résidence digne d’un Chef d’Etat en plein coeur de Paris semble provoquer le juste courroux des autorités judiciaires françaises qui poursuivent Mohamed Alpha Condé pour motif de biens mal acquis.

A en croire nos sources, des actions d’envergure plus contraignantes pourraient s’appliquer sans délai au Parrain des ministres diaspos du Gouvernement Mamady Youla, Mohamed Alpha Condé en l’occurrence qui, dans un souci de protection mené par son papa, a été récemment écarté de la gestion directe de certains dossiers sensibles de l’État, au point qu’il passe désormais le plus clair de son temps entre deux avions, à défaut de se stabiliser à Paris, toujours aux dépens du contribuable guinéen. Pauvres de nous!

Aux dernières nouvelles, les signes précurseurs d’une rupture sur fond d’accusations mutuelles entre Alpha Condé et ses parrains socialistes français ne seraient pas étranges à l’étau devant prochainement se resserrer contre Mohamed Alpha Condé. Nous y reviendrons.

Source Mandian SIDIBE, Journaliste exilé

Be the first to comment on "URGENT: LA JUSTICE FRANÇAISE REMONTÉE CONTRE MOHAMED ALPHA CONDÉ"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*