Foot Guinéen : (Tournoi de montée en ligue 2) le COK s’imposeface à Wawa de kindia.

Le tournoi de montée en ligue 2, continu son cours normal du coté de N’Zerekore. Après les premiers matches des deux poules, les deuxièmes sorties au compte de la poule A, ont eu lieu ce lundi 07 novembre 2016 par les rencontres entre le club olympique de Kakandé et Wawa de Kindia en première heure. Et le second match, a connu la confrontation entre le Milo FC de Kankan et Solima de Faranah.

Après sa défaite de 2-1 contre le Milo FC lors du match d’ouverture du tournoi de la montée en Ligue 2, le COK a eu raison aujourd’hui sur son adversaire de WAWA sur le score de 2 à zéro. Une victoire qui donne de l’espoir à l’équipe de Diaby Ibrahima Sory connu sous le Veron, l’obtention de son ticket de qualification pour la ligue 2, en cas de son succès lors de sa troisième sortie face à la formation de Solima le mercredi, 09 novembre 2016.

Concernant le second match de la soirée toujours au compte de la poule A, il a opposé deux clubs qui avaient tous fait la victoire pendant leur premier match et chacun d’eux, avait besoin de trois points, pour se qualifier automatiquement en D 2. Mais halas. C’est un résultat de 0-0, qui a départagé le Milo de Kankan et Solima FC de Faranah.

Voici le classement de la poule A après 2 journées de compétition.
Milo de Kankan et Solima de Faranah occupent la tête de leur pouls avec 4 points chacun. Le club olympique de Kakandé est placé 3e avec 3 points. Et Wawa qui pratiquement éliminé du tournoi après deux défaites, garde la 4e et dernière place avec 0 point.
Pour la troisième et dernière journée, voici les différentes affiches :
Mercredi 09 octobre 2016 : WAWA vs Milo à 14h 00 et à 16h 00, COK sera opposé Solima de Faranah.
M. KABA 655326966