Foot Guinéen : (Montée en ligue 2) le COK s’incline contre Milo de Kankan

La compétition pour  la montée en ligue 2 de la saison sportive 2016-2017 a débuté ce samedi 05 novembre en N’Nzérékoré, plus précisément au stade du 3 avril. Pour cette entrée en matière, deux rencontres au compte de la poule A, étaient au programme. En première heure, le club Olympique de Kakandé a affronté son homologue de Milo de Kankan et le second match de la soirée, a opposé Solima FC de Faranah à Wawa FC de Kindia.

Au compte de cette première journée, le Milo football club de Kanakan a surpris le représentant de la région de Boké le COK, sur le score de 2-1. Le Milo a marqué ses deux buts à la 33e et 73e de jeu, avant que les poulains de l’entraineur Ibrahima Sory DIABY (Veron), ne réduisent l’écart à la 83, à 7 minutes de la fin de la rencontre.
Quant au second et dernier match du jour toujours au compte de la poule A, Solima de Faranah s’est imposé sur la marque de 2-1 face à Wawa football club de Kindia.
Voici le programme de la deuxième journée :

Lundi 07 /11/ 2016 à 14H 00 : COK se mesurera contre Wawa FC de Kindia et à 16h 00, Solima de Faranah accueillera le Milo FC de Kankan. Tous ces matches vont se dérouler au stade du 3 avril de N’Nzérékoré, la capitale de la Guinée forestière.
M. KABA 655326966