Foot Guinéen : le Wakrya AC  engage un nouvel entraineur.

Le Wakrya Athletic Club de Boké vient de s’engager avec un nouvel entraineur. Il s’agit de Guillaume SOUMAH, ancien coach du club industriel de Kamsar CIK et le Santoba de Conakry qui est un club de ligue 2. Il remplace Sékou SOMPARE, qui a dirigé la saison dernière le Wakrya et a même permis au club de monter en ligue 1 et aussi jouer la demi-finale de la 57e édition de la coupe nationale de Guinée. Cette performances est la première dans l’histoire de l’équipe de Kakandé.
Après la signature d’Hamidou CAMARA en qualité de l’entraineur de l’association sportive des forces armées de Guinée ASFAG, c’est le tour de Guillaume SOUMAH de s’engager avec le Wakrya Athletic Club de Boké à la place de SOMPARE Sékou. Guillaume a été présenté hier dimanche 30 octobre à la population de Boké. Désormais premier patron sur le banc de WAC, Guillaume a signé un contrat d’une saison avec comme objectif, le maintien de l’équipe la saison prochaine en ligue 1 guinéenne de football professionnel.
A signaler que le Wakrya Athletic Club de Boké sous la commande de Sékou SOMPARE la saison dernière en ligue 2, a disputé 22 rencontres pour 5 nuls et 5 défaites avec un total de 37 buts inscrits contre 20 encaissés. Autre performance toujours en ligue 2, c’est le titre de meilleur buteur et meilleur joueur qui a été remporté par le WAC par l’intermédiaire d’OULARE Ibrahima Sory qui a planté 18 buts en championnat et il a été élu meilleur joueur.
M KABA 655326966

Be the first to comment on "Foot Guinéen : le Wakrya AC  engage un nouvel entraineur."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*