Guinée : La SEG a désormais une agence à Yimbaya

img_20161021_170412La société des eaux de Guinée la SEG, a inaugré ce vendredi 21 octobre 2016, sa nouvelle agence dans le quartier de Yimbaya école, dans la commune de Matoto. C’est un bâtiment de R+3 construit sous le fond propre de la SEG. Il comprend seize bureaux, des salles de réunion et des toilettes. Cette nouvelle agence doit servir les quartiers suivants : Yimbaya, Matoto kondeboungni , Behanzin, Dabondy et Bonfi.

Selon le directeur général de la société des eaux de Guinée Mamadou Djouldé DIALLO, cette agence est construite dans le but de faciliter la tache aux citoyens des localités concernées  » on a crée cette nouvelle agence de Yimbaya dans le cadre de rapprochement aux clients un endroit où ils viennent pour payer les factures, de s’abonner ou pour tous problèmes liés à l’affaires d’eaux ».

Poursuivant son intervention, le directeur général de la SEG a aussi lancé un appel solennel aux travailleurs de la nouvelle agence de Yimbaya. « vous êtes là pour servir les clients en les fournissant de la bonne qualité de l’eau » invite Mamadou Djouldé DIALLO.

 
Présent à la cérémonie d’inauguration, le secrétaire général du ministère de hydraulique Sékou Sanfina DIAKITE a au nom de son ministre, remercié la société des eaux de Guinée pour cette initiative tout en mettant un accent particulier, sur l’importance de l’eau dans la vie d’un être humain.

 
A signaler que l’agence la SEG de Yimbaya a 13 mille abonnés et elle est la 9eme dans la ville de CONAKRY.
M. KABA 655326966

Be the first to comment on "Guinée : La SEG a désormais une agence à Yimbaya"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*