Foot Guinéen : (Coupe Nationale) ASK s’est facilement qualifiée en finale.

La première demi-finale de la 57e édition de la coupe Nationale de Guinée s’est disputée ce samedi 15 octobre 2016 au stade du 28 septembre de Conakry. Score final est de 4-1 pour les jaune et vert de Kaloum.
Après sa victoire difficile contre le Hafia au tir au but 4-5, lors des 1/4 de finale, les kilomètres se sont imposés cet après-midi sur l’Alu Star de Fria. Une équipe qui évolue en ligue 2 guinéenne. Dans cette confrontation, le vice champion de Guinée à fait l’essentiel pendant les premières 45 minutes. Puisque trois buts ont été inscrits durant la dite période. Le premier est l’oeuvre de CAMARA Ibrahima à la 5e mn de jeu, avant que Bangoura Aboubacar connu sous le nom Baya ne fasse le doublé avec un penalty. Et c’est sur ce score que l’arbitre Yakhouba Keita, à conduit les deux équipes dans les vestiaires.
Au retour de la pause malgré le score fleuve, la détentrice de l’édition précédente aggrava le score à 4, Par l’intermédiaire de Mohamed Thiam garantie.
Du côté de Fria, l’unique but à été marqué à la 90e du match par le capitaine de l’équipe, suite à un coup franc qui n’a donné aucune chance au gardien de l’ASK M’Bemba Camara.
Avec cette victoire, l’association sportive de kaloum est officiellement qualifiée à la finale de la 57e édition de la coupe Nationale. Elle connaîtra son adversaire demain dimanche, à l’issu du match Wakirya-Horoya au stade du 28 septembre à partir de 16 heure 00.
M. Kava 655326966

Be the first to comment on "Foot Guinéen : (Coupe Nationale) ASK s’est facilement qualifiée en finale."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*