Guinée-Politique : la jeunesse du RPG/ Arc-en-ciel de Faranah a manifesté son soutien au président de la République.

Faranah, 12 oct (AGP)- La jeunesse du RPG/ Arc-en-ciel de la préfecture de Faranah a manifesté, dimanche, 09 octobre 2016, à la Résidence du préfet, son soutien au président de la République, chef de l’Etat, Pr Alpha Condé, a suivi l’AGP.

L’occasion a été mise à profit par ces jeunes, venus des deux sections de ce parti politique, remercier et encourager le préfet de Faranah, Alpha Oumar Keita, pour tous les efforts qu’il est en train de fournir pour l’entente et l’unité à Faranah.

Le porte-parole de la jeunesse du RPG/ Arc-en-ciel de Faranah, Abou Traoré a rassuré et réaffirmé l’engagement inconditionnel de cette couche sociale, à soutenir et accompagner la politique du chef de l’Etat, Pr Alpha Condé.

Il a indiqué, que «la jeunesse de Faranah est à 70% intellectuelle, mais sous employée», sollicitant ainsi «la création d’emplois pour elle».

Visiblement satisfait de la hauteur de cette manifestation, le préfet de Faranah, Alpha Oumar Keita s’est s’engagé à accompagner toutes les actions de développement et de renforcement de la paix, si chères au présidant de la République.

C’est pourquoi, il a invité les jeunes, avenir de Faranah, «de ne plus accepter la division et d’éviter toutes considérations basées sur des intérêts égoïstes qu’entretiennent parfois certaines personnes. Ce qui est de nature à ternir l’image de marque de la citée historique de Faranah».

Il a, par ailleurs, ajouté que «la jeunesse a une place de choix dans la politique du Pr Alpha Condé, c’est pourquoi il a dédié son mandat aux femmes et aux jeunes. Autant dire que la doléance des jeunes sera fidèlement transmise à qui de droit».

AGP