Eliminatoires coupe du monde : Le Syli de Guinée continue sa préparation en France.

Les éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018 de la zone Afrique, débutent en fin cette semaine. Dans la poule A, la Guinée doit se déplacer pour affronter les aigles de Carthage de la Tunisie. A cette occasion, le syli de Guinée se prépare activement du coté de Paris, sur le stade de Léonard de Vinci avec le groupe au complet.

 
Contrairement aux autres préparatifs où les joueurs du syli national A venaient en compte goute sur le lieu de regroupement, cette fois-ci, le sélectionneur guinéen Mohamed Kanfory Lapé BANGOURA, peut se frotter les mains. Puisque dés le lundi 03 octobre 2016, jour indiqué pour le démarrage de la préparation contre la Tunisie, tous les joueurs convoqués par Lapé, étaient présents ce jour sauf Bangoura Lass de Rayo Valcano, qui a rejoint ses paires hier mardi à Paris. Une chose qui est première pour Kanfory, depuis son arrivée à la tête du syli sénior. On se souvient lors de son match amical contre les pharaons d’Egypte, c’est à quelques heures du coup d’envoie de la rencontre, que certains joueurs clés de l’équipe, sont arrivés au lieu de rendez-vous.

 
Dans son programme de préparation, le syli fera deux (2) séances d’entrainements ce mercredi et demain jeudi, qui serait certainement le dernier jour des séances d’entrainement des poulains de Lapé à Paris avant leur départ de la France pour la Tunisie le vendredi, 07 octobre.

 
Le match Tunisie-Guinée dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018 dans la poule A, est prévu le dimanche 09 octobre à 17 heures 00. Et selon les informations, Les chaines beinsports ar 1 et beinsports fr 2, diffuseront la rencontre. La chaine Tunisienne Watania 1 sur son réseau terrestre devrait également passer ce match en direct.
M. KABA 655326966

Be the first to comment on "Eliminatoires coupe du monde : Le Syli de Guinée continue sa préparation en France."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*