Guinée : Une réunion de travail entre le Ministre en charge de la Fonction Publique et la mission de la Banque Mondiale s’est tenue ce mercredi.

Le Ministre en charge de la Fonction Publique et la mission de la Banque Mondiale ont tenu une importante réunion de travail ce le mercredi 28 septembre dans les locaux du ministère de la fonction publique. Cette réunion a connue également la présence des membres du cabinet du Ministre, des cadres et responsables des Directions et Services dudit ministère.

Le ministre de la fonction publique, Sékou KOUROUMA a d’abord souhaité la bienvenue à la mission, avant d’exprimer que l’arrivée de la mission de la Banque Mondiale procure chaque fois beaucoup de joie et d’espoir dans la mesure où elle est un partenaire névralgique dans la mise en œuvre des actions de réforme, facteur clé pour l’amélioration de la gouvernance en Guinée.

De son côté, la mission de la Banque Mondiale conduite par Monsieur Robert YUNGU s’est dit satisfaite pour le travail déjà réalisé. Elle également assuré qu’elle continuera à renforcer l’Administration en travaillant avec elle dans la préparation des projets tout en faisant l’arbitrage.

A signaler qu’un comité sera mis en place dans les jours à venir pour accompagner le processus.

Hassane Housseïne 621 22 27 62

Be the first to comment on "Guinée : Une réunion de travail entre le Ministre en charge de la Fonction Publique et la mission de la Banque Mondiale s’est tenue ce mercredi."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*