Foot Guinéen : Les ¼ de finale de la coupe nationale reportés.

Initialement prévus du 24 au 25 septembre 2016, les matches des ¼ de finale de la 57e édition de la coupe nationale, vont se jouer désormais du 25 au 30 de ce mois.
Le samedi 24 septembre, trois rencontres étaient au programme au compte des quarts de finale de la coupe nationale. Il s’agissait de Horoya contre Soumba au stade du 28 septembre, Alu star face à Gangan de Kindia au stade DA BANGOURA de Fria et Wakirya devrait recevoir la SAG, au stade du 1er mai de Boké. Et le 25 pour le dernier match des ¼ de finale, le Hafia doit jouer contre l’association sportive de Kaloum.
Mais ce programme a connu une modification à trois jours de la date indiquée par la fédération guinéenne de Football, organisatrice de la compétition. Selon cette commission d’organisation, ce report est lié au déplacement du Horoya AC de Matam sur le Maroc, pour la préparation de l’avant saison et qui ne serait en Guinée que le 27 septembre.
A cet effet, la rencontre Horoya-Soumba qui était prévue le 24, se jouera finalement le vendredi 30 septembre à Conakry. Et les trois autres à savoir, Hafia-ASK, Alu Star V Gangan et Wakrya V SAG de Siguiri, vont avoir lieu ce dimanche 25 septembre, sur les stades des équipes concernées.

M. KABA 655326966

Be the first to comment on "Foot Guinéen : Les ¼ de finale de la coupe nationale reportés."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*