Foot Guinée: « Je suis très content de reprendre les entrainements » dixit Ibrahima Sory CAMARA .

Éloigné du terrain depuis sa blessure au niveau du genou lors de la demi-finale de la 55e édition de la coupe nationale contre le Gangan de Kindia, Ibrahima Sory (Drogba) n’a jamais disputé un match de football avec son club le Horoya AC. Mais aujourd’hui, le joueur se trouve au Maroc avec ses coéquipiers, pour terminer les préparatifs de l’avant saison qu’ils avaient entamés à Conakry.

Depuis la capitale marocaine, Ibrahima Sory CAMARA nous a livré ses sentiments par rapport à son retour dans une équipe qu’il a quittée depuis longtemps.  » Je suis très content de retrouver mes amis du terrain, qui me manquaient beaucoup. Nous sommes au Maroc et le stage se passe bien, nous sommes tous concentrés sur les exercices que nous donnes l’entraineur. Mais moi personnellement, je dois travailler plus, par ce que j’ai manqué la saison passée, cette fois-ci, mon ambition, c’est de retrouver ma place d’habitude au sein de cet effectif pléthorique », a ajouté l’attaquant du Horoya A C de Matam.

Il reste à savoir si l’entraineur du champion de Guinée Victor ZVunka, peut porter confiance à CAMARA Ibrahima Sory en l’alignant, lors des quarts de finale de la 57e édition de la coupe nationale contre le Soumba de Dubréka. Cette rencontre est prévue le 24 septembre à Conakry.

M. KABA 655326966