CAN U-17 : La Guinée bat le senegal en deplacement.

Dans le cadre du 3e et dernier tour des éliminatoires de la CAN 2017, le Sénégal et la Guinée ont livré ce samedi 17 septembre au stade Demba Diop. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des matches aller.

Devant leur public, les lionceaux du Sénégal se sont battus bec et ongle pour arracher la victoire. Mais les poulains de Souleymane CAMARA ont été agressifs dés le coup d’envoi du match en inscrivant le but à la 25e de jeu, grâce à l’inévitable Ismaël TRAORE (25). Ce but des guinéens va rester l’unique réalisation durant les 45 premières mi-temps.
Au retour des vestiaires, les cadets sénégalais ont tenté tout pour tout, pour non seulement égaliser mais aussi marquer le second but, qui serait synonyme de la victoire. Mais avec le bon coaching de Souleymane CAMARA connu sous le nom d’Abedi, les cadets guinéens vont garder cet acquis jusqu’à la fin des 90 minutes. Donc finalement, c’est la Guinée qui s’est imposée par la marque 0-1 au compte de ce match aller du dernier tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique cadette Madagascar 2O17.
Quant à la rencontre retour, elle est prévue pour le 02 octobre prochain au stade du 28 septembre de Conakry.
M. KABA 655326966