Foot Guinéen : (Transfert) Naby YATTRA a finalement un club.

Malgré son statut sans club depuis des années, Naby Moussa YATTARA a été toujours préféré par les différents sélectionneurs de l’équipe de Guinée, à la place des autres gardiens de buts, qui jouent régulièrement dans leurs clubs respectifs. Et à chaque fois qu’il est placé dans les buts, il fait des parades impressionnantes pour sauver sa formation. Sa prestation lui permet aujourd’hui d’avoir un point de chute. Performant lors des deux (2) derniers matchs de la Guinée, Naby Moussa Yattara (Japonais) vient de trouver un point de chute en 4ème division française.

Le gardien du syli national de guinée s’est engagé avec l’Etoile Sportive Paulhan Pézenas. Dés son arrivée dans son club, l’ancien sociétaire d’Arles Avignon a fait sa première apparition la semaine derniere (Dimanche 11 Septembre2016), lors de la 5ème journée du CFA contre l’AS Monaco. Dans ce match, le gardien guinéen et ses partenaires se sont inclinés face aux monégasques sur un score fleuve de 5 buts à 1 (5).

Avec ce transfert, Naby Moussa YATTARA est maintenant à l’abri des critiques des amoureux du cuir-rond, qui estiment que japonais ne doit pas être en sélection, puisqu’il n’a pas de clubs. M. KABA 655326966

Be the first to comment on "Foot Guinéen : (Transfert) Naby YATTRA a finalement un club."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*