CAN U-17 : les cadets guinéens en route ce mercredi pour le Sénégal.

Dans le cadre du troisième et dernier tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations U-17 à Madagascar 2017, le syli cadet va bouger aujourd’hui la Guinée, pour rallier Dakar où ils doivent jour le samedi 17 septembre, contre leur homologue de Sénegal. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du match aller des éliminatoires de la CAN U-17.
Après sa qualification face au Maroc au 2e tour, le syli cadet va au Sénegal pour affronter les lionceaux du Sénégal ce samedi 17 septembre 2017. Pour le second et dernier virage de la conquête du ticket pour le Madagascar. Avant de quitter Conakry, l’entraineur des U-17 de la Guinée Souleymane CAMARA (Abedi), a publié la liste des 18 joueurs qui doivent prendre part au match. Mais pas de changement au niveau de la liste publiée, puisque l’équipe qui a avait réussi à battre le Maroc lors du tour précédent, c’est elle qui a été reconduite par Souleymane CAMARA.
Voici la liste
Gardiens : Abdoulaye Doumbouya, Issiaga Camara.

Défenseurs : M’Bemba Camara, Ibrahima Sory Soumah, Ismaël Traoré, Mohamed Blaise Camara, Ibrahim Sylla.

Milieux : Sekou Camara (cap), Samuel Conté, Aguibou Camara, Facinet Doss Soumah, Aboubacar Lappé Bangoura, Mohamed Chérif Camara.

Attaquants : Naby Bangoura, Djibril Fanyé Touré, Abdourahmane Bah, salia Bangoura.
M. KABA 655326966

Be the first to comment on "CAN U-17 : les cadets guinéens en route ce mercredi pour le Sénégal."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*