Guinée : Assemblée Générale, l’UFR fait le plein ce samedi. – Base Cote Media

Guinée : Assemblée Générale, l’UFR fait le plein ce samedi.

14233172_1117337268321747_2332981676420991496_nLe président de l’Union des Forces Républicaines (UFR), Sidya Touré a présidé l’assemblée générale de parti de ce samedi, 03 septembre 2016. Les militants et sympathisants de l’UFR étaient venus en grand nombre au siège du parti pour réserver un accueil de taille au président Sidya Touré après un séjour d’un mois à l’extérieur du pays.

S’adressant aux militants, Sidya Touré a d’abord remercié tout un chacun pour l’accueil qui lui a été réservé. « Je remercie tout le monde, et à travers de cette mobilisation, j’ai compris que les nouveaux responsables des fédérations sont en train de travailler. Il faut préparer les élections communales, parce que si on dit de faire les communales et celles des districts et quartiers en même temps, cela va prendre encore beaucoup plus de temps ».

Pour le président de l’UFR, le rôle d’un parti politique est d’œuvrer pour l’amélioration les conditions de vie de la population, créer de l’emploi pour les jeunes et mettre en place les infrastructures sanitaires de qualités pour tout le monde etc. « Tout parti qui ne peux pas améliorer les conditions de vie de la population, créer de l’emploi pour les jeunes et mettre en place les infrastructures sanitaires, n’a pas droit d’exister » a ajouté Sidya Touré.

En ce qui concerne de sa représentation à la présidence, comme haut représentant du président de la République, Sidya Touré explique que son rôle est d’accompagner le chef de l’Etat, le temps soit peu, par des conseils sur un certains nombres de choses pour faire avancer le pays. « Mais malgré tout, il faut savoir que l’UFR n’est pas un parti de la mouvance » précise-t-il.

En fin, le haut représentant du président de la République dira qu’il est temps pour les fils et filles de Guinée d’entourer le président de la République, pour lui dire ce qui est bon et ce qui n’est bon pour le pays, et au moment des élections, chacun peut maintenant œuvrer pour son parti.

Hassane Housseïne

1 Comment on "Guinée : Assemblée Générale, l’UFR fait le plein ce samedi."

1. Hi, i read your blog occasionally and i own a similar one and i was just curious if you get a
    lot of spam feedback? If so how do you stop it, any plugin or
    anything you can advise? I get so much lately it’s driving me insane so any assistance is very much appreciated. http://bing.org

Comments are closed.