Exclusif : Bah Ousmane s’exprime au sujet de l’attaque contre son garde-corps…

 CONAKRY- Le Ministre d’Etat Conseiller spécial du Président de la République, Bah Ousmane, s’est exprimé ce Lundi 29 août 2016 au sujet de l’attaque à mains armées dont a été victime un de ses garde-corps.

Joint au téléphone par un journaliste de notre rédaction, le Ministre d’Etat Bah Ousmane est revenu sur les circonstances de cette attaque. Selon lui, c’est dans la nuit du Samedi au Dimanche 28 Août 2016 aux environs d’une heure du matin que son garde-corps a été attaqué par un groupe de bandits armés. Alors qu’il était en partance pour son domicile, Khalifa Diallo, gendarme de son état, a reçu une balle au niveau de la jambe.

Aux dires du Ministre d’Etat Bah Ousmane qui préside les destinées de « l’Union pour le Progrès et le Renouveau », la vie de son garde-corps n’est pas en danger après l’extrait du plomb de son corps à l’hôpital Ignace Deen de Conakry.

Contrairement à ce que certains redoutaient, le Ministre d’Etat Bah Ousmane précise que son garde-corps n’était pas de service ce jour.

Africaguinee.com

Be the first to comment on "Exclusif : Bah Ousmane s’exprime au sujet de l’attaque contre son garde-corps…"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*