Foot Guinéen : Naby KEITA pourra bel et bien jouer les prochains matchs de Syli National A.

Déclaré forfait pour le match amical contre l’Egypte prévu le 30 de ce mois et celui contre le Zimbabwe le 04 septembre, au compte du dernier match des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Gabon 2017.

A cette occasion, le sélectionneur guinée Mohamed Kanfory Lapé avait fait appel à Alseny CAMARA (Agogo), pour remplacer Naby KEITA (Déco). Mais selon la cellule de communication de la fédération guinéenne de football, KEITA Naby pourra bel et bien participer aux deux rencontres. Selon la même source, le médecin de Déco affirme que vu l’état de l’évolution de la santé du joueur, il est apte pour les deux matches à savoir, le 30 Aout en amical contre l’Egypte au Caire et le second face au Zimbabwe au stade du 28 septembre, pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon.

Une information qui fait plaisir à lapé, quand on sait que Naby KEITA est l’un des meilleurs joueurs guinéens à l’heure actuelle. Quant-à Agogo, il doit encore patienter pour intégrer l’équipe nationale A.

M KABA 655326966