Guinée : (Syli National A), Alseny CAMARA remplace finalement Naby KEITA.

Convoqué par le tout nouvel entraineur du syli A de Guinée, Mohamed Kanfory Lapé BANGOURA, le milieu de terrain Naby KEITA ne pourra pas prendre part au match amical qui doit opposer l’Egypte à la Guinée le 30 de ce mois cause d’une blessure. L’annonce a été faite mercredi, 24 septembre 2016 par l’officier média de la fédération guinéenne de football, sur sa page facebook affirmant le milieu de terrain guinéen s’est blessé lors d’une rencontre de la coupe d’Allemagne avec son équipe Leipzig.

Alors qu’il était parmi les joueurs retenus déjà pour le match Guinée- Zimbabwé prévu pour 04 septembre au stade du 28 septembre, dans le cadre du dernier match des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Gabon 2017. Pour pallier à cette absence de Deco, Lapé a fait appel à l’ex-attaquant de l’association sportive de Kaloum, CAMARA Alseny Agogo.

Selon la même source, Naby KEITA sera indisponible pendant trois semaines. C’est pourquoi Alseny CAMARA a été appelé par Kanfory Lapé BANGOUR, pour jouer le rôle d’un sapeur-pompier.

M kaba 655326966

Be the first to comment on "Guinée : (Syli National A), Alseny CAMARA remplace finalement Naby KEITA."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*