Foot Guinéen : (Coupe Nationale), la Renaissance FC éliminée par le FC Séquence de Dixinn.

L’équipe de Dixinn, le FC Séquence a éliminé la Renaissance FC du 16e finale de la coupe nationale en sa 57 e édition. Le match s’est joué ce mercredi, 17 août 2016 au stade l’annexe de 28 septembre. La rencontre s’est terminée sur le score de 0-2 en faveur de l’équipe de Dixinn.

Après leur double confrontation lors du championnat national de ligue 2, la Renaissance promue en première division la prochaine saison et le Séquence FC qui évolue en ligue 2, se sont encore rencontrés ce mercredi au stade annexe du 28 septembre. Malgré qu’il fût parti favori sur papier avant le coup d’envoi, l’ex FC Fendou a été neutralisé par les poulains de Kanfory Lapé Bangoura par la marque de 0-2. Le premier but a été inscrit à la 46e de la première explication par Mohamed Bountou CAMARA dossard 26 et le second but, il est intervenu à la 50e de la deuxième période du match, grâce à Almamy CAMARA (23). Cette victoire permet aux jaune et bleu de séquence de se qualifier en match barrage qu’ils doivent livrer contre le Satellite FC de Ratoma, tombeur de Tico de Coleah.

A rappeler que cette saison sportive 2015-2016, Renaissance et Séquence ont fait trois matchs en championnat et en coupe nationale. Le football club de séquence a fait 2 victoire avec 5 buts marqués, contre un nul pour Renaissance.

M kaba 655326966

Be the first to comment on "Foot Guinéen : (Coupe Nationale), la Renaissance FC éliminée par le FC Séquence de Dixinn."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*