Urgent: Alpha Condé évoque une des raisons de son divorce avec KPC

 

D’entrée, je voudrais rassurer tous mes adorables amis par rapport à la visite d’urgence que j’ai effectuée, ce lundi, à la Haye au Pays-Bas. Nombreux sont mes fans, parents, proches et amis qui ont éprouvé des craintes en apprenant qu’une invitation m’était parvenue de la Haye. Rien de grave et aucun des sujets abordés avec mes interlocuteurs ne me concernait personnellement.

Tout s’est bien passé et j’ai regagné Paris dans la soirée de ce lundi 15 août 2016, après une mission patriotique bien accomplie, dont je me réserve le droit d’évoquer sur les réseaux sociaux et dans les médias.

J’en suis sorti très honoré, en raison de la satisfaction affichée par mes illustres hôtes qui se réjouissent de ce qu’ils appellent « la pertinence, la cohérence et de la qualité de ma modeste partition » jouée en faveur de ma patrie, la Guinée.

C’est justement à la Haye que j’ai appris, ce lundi matin, d’une source digne de foi et de haut niveau que l’un des mobiles du divorce entre Alpha Condé et KPC est lié à la non matérialisation de la promesse présidentielle afférente au fameux projet: « Un étudiant, une tablette ».

《Votre Président est très bizarre. Comment peut-il faire une promesse aussi sensible que celle-là en comptant sur les moyens d’un opérateur économique. Il dit que c’est KPC qui avait promis d’assurer le financement de ce projet. Il reproche à KPC, entre autres griefs, de n’avoir pas tenu parole à ce sujet. Il est très remonté contre KPC》, précise notre source.

Que le ridicule ne tue pas et que la raison du plus fort est toujours la meilleure. Sinon, comment comprendre, en temps normal, que Monsieur Alpha Condé puisse reprocher à quelqu’un de n’avoir pas respecté sa promesse? Notre Professeur National n’est-il pas le Champion Mondial des promesses steriles? Pauvre de KPC!

 BCMEDIA.ORG
Source MANDIAN SIDIBEKPC