Foot Africain : « Malgré le retrait de mes six joueurs clés, mon équipe peut gagner contre le Maroc », affirme Souleymane Camara.

Le syli cadet doit jouer ce dimanche,  07 août contre sa catégorie du Maroc au stade du 28 septembre de Conakry, à partir de 16 heures 00 TU. Cette rencontre s’inscrit au compte du match allé des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations cadette prévue à Madagascar en 2017.

En prélude à ce match, le coach du syli U-17, Souleymane Camara a animé une conférence de presse ce vendredi 05 aout, au siège de la fédération guinéenne de football sis à kaloum.  D’entrée de jeu, l’entraineur Souleymane CAMARA (Aédi) a tout d’abord regretté le retrait de ses 6 joueurs importants par la CAF par faute d’âges. La confédération Africaine de football a à travers un test médical IRM, trouve que ces six joueurs ne doivent plus évoluer dans la catégorie cadette. Mais  malgré cette mesure prise par l’instance dirigeante du football africain, le sélectionneur guinéen promet de donner la victoire à la Guinée devant le Royaume Chérifien. « Je regrette quand même le retrait de mes 6 joueurs sur lesquels, je comptais beaucoup. Mais cela ne veut pas dire que le e reste du groupe ne peut pas me donner la satisfaction. J’ai déjà 18 joueurs avec lesquels, j’ai fait quelques séances d’entrainements et je suis sûr, qu’ils pourront me donner la satisfaction le dimanche au stade du 28 septembre face au Maroc », réaffirme l’ex coach du FC Séquence.

Le patron du syli cadet a terminé sa rencontre avec la presse par la publication de la liste des 18 joueurs convoqués, pour le match Guinée-Maroc qui sont entre autres :

Deux gardiens de but : Aboubacar Doumbouya ; Issiaga CAMARA

Les défenseurs : M’Bemba CAMARA Ibrahima sory ; Soumah Aboubaca Lapé ; BANGOURA Aguibou CAMARA ;

Les milieux de terrain : Ismaél Traoré ; Facinet Doss Soumah ; Sékou CAMARA ; Naby BANGOURA ; Samuel CONTE ; Mohamed Cherif ; CAMARA Djibril ; SYLLA

Les attaquants : Djibril Fandjie TOURE ; Mohamed Blaise CAMARA ; Abdourahamane BAH ; Ibrahima SYLLA ; Salia BANGOURA.

Ce match entre les deux équipes est prévu le dimanche 07 Aout au stade du 28 septembre de Conakry, à partir de 16 heures 00 TU.

M kaba 655326966