Guinée : Un corps sans vie a été découvert à Soumambossia.

Ce mardi, 26 juillet 2016, un corps sans vie a été découvert dans le quartier Soumambossia (commune de Ratoma).  La victime s’appelle Ousmane Condé âgé de 35 ans, marié et sans enfant.  Originaire de Baté Nafadji, préfecture de Kankan, la victime  le fils du Colonel Moussa Condé, en service à la marine de Benty, préfecture de Forécariah et de madame Diessou Diabaté.

Selon le témoignage de l’oncle paternel de la victime, le corps a été découvert suspendu aux antivols de la clôture de la concession où il habite dans les environs de 6 heures 40mn. Ousmane Condé, était vigil dans la clinique du professeur Amara Cissé, qui est située à quelque mètre de son domicile où il s’occupait de la réception des patients. Il est sortie le lundi nuit à 21 heures pour se rendre à son lieu de travail.

Après le constat sur le corps, les deux genoux sont grièvement blessés, les deux bras aussi, les deux mains sont poignardées sur les côtés droits et gauches, et aucune blessure sur les autres parties du corps.  Un téléphone portable, un stylo et une somme de 10.000 ont été retrouvé sur la victime.

Présent sur le lieu, El hadj Ibrahima Diawara, chef de quartier de Soumambossia  sollicite les services de sécurités  de faire des patrouilles dans son quartier, car selon lui,  les coups de feu se font souvent retentis dans sa localité. Il a encore demandé à ses concitoyens d’éviter de marcher à des heures  tardives à cause de l’insécurité qui règne dans son quartier.

Cissé Ibra Sorel.

Be the first to comment on "Guinée : Un corps sans vie a été découvert à Soumambossia."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*