Urgent : Alpha Condé sera à Fria ce Vendredi avec les russes pour amadouer la population

 

Depuis l’annonce des prochaines manifestations de l’Opposition, Monsieur Alpha Condé qui a totalement perdu le sommeil, fait feu de tout bois, craignant une révolution contre son régime ou une récupération de l’armée en cas de graves bavures des Forces de désordre sur les manifestants.

Après que l’Opposition ait annoncé que son mot d’ordre de manifestations pacifiques couvrira toute l’étendue du territoire national, Alpha Condé envoie des émissaires occultes un peu partout et dans tous les secteurs pour tenter d’inviter la population au boycott.

C’est justement dans cette logique, sauf changement de dernière minute, qu’il se rendra demain vendredi 22 juillet 2016, dans la Cité de l’Alumine à Fria, à l’effet d’amadouer les Somborikas, en leur faisant miroiter la relance imminente d’une usine datant des années 50, dont les installations sont obsolètes, par ricochet, irrécupérables après un long temps d’arrêt.

Quelle mégalomanie! Tromper de pauvres gens anéantis par une situation provoquée par lui-même. Alpha Condé provoque l’incendie, disparaît un court instant, puis revient un peu plus tard en se faisant passer pour un pompier.

Il revient aux Guinéens et Guinéennes de faire preuve de discernement face aux actes dilatoires que pose quotidiennement Monsieur Alpha Condé, tant et si bien que tout le monde tire le diable par la queue. La galère et ses corollaires se sont généralisés partout à travers le pays. Et, la souffrance n’épargne aucune ethnie. Unis, les Guinéens réussiront à se libérer de la dérive dictatoriale de Monsieur Alpha Condé dans coup férir. Nous y reviendrons.

Mandian SIDIBE depuis Cologne ( Allemagne )

Be the first to comment on "Urgent : Alpha Condé sera à Fria ce Vendredi avec les russes pour amadouer la population"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*