Guinée : La COPAM s’engage à soutenir le président Alpha Condé.

La Coordination des Partis Alliés de la Mouvance (COPAM) s’engage à œuvrer pour le soutien des actions de développement entreprises par le président de la République, Prof. Alpha Condé. A cet effet, les partis alliés de ladite coordination se sont réunis ce jeudi 2016 à Conakry pour la mise en place d’un bureau définitif.

Selon ses membres, la COPAM a pour objectifs entre autres: d’œuvrer à la promotion et à la démocratie, la paix et l’unité nationale par la concertation et le Dialogue, de participer au développement socio-économique et culturel par des propositions concrètes de projets dans tous les secteurs d’intérêt général de la nation, de recueillir les préoccupations des populations guinéennes afin de les porter à l’attention des autorités compétentes, de suivre le travail gouvernemental afin de mieux informer les populations sur les dispositions prises en vues d’améliorer leurs conditions de vie, de participer de façons concertée et solidaire aux futures échéances électorales avec le RPG Arc en ciel.

A noter que la coordination des partis Alliés de la Mouvance (COPAM) a pour mission de regrouper des partis politiques soucieux de servir le pays dans la démocratie, la paix, la Justice, la Solidarité, et dans respect des dispositions de la constitution et les lois de la république. En plus La COPAM promet surtout de  participer de façon concertée et solidaire aux futures échéances électorales avec le RPG arc-en-ciel.

Fodé SOUMAH 656-29-01-96

Be the first to comment on "Guinée : La COPAM s’engage à soutenir le président Alpha Condé."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*