CAN U20 Guinée-Gambie:  » il faut gagner pour se qualifier » a indiqué Mandjou Diallo, le sélectionneur guinéen.

Le sélectionneur du syli junior a au cours d’un point de presse qu’il a animé ce vendredi 22 juillet à Conakry indiqué que son équipe doit gagner le match contre la Gambie pour se qualifier à la CAN U20. Cette rencontre qui se jouera le dimanche prochain au stade du 28 septembre à 16h00mn s’inscrit dans le cadre du dernier virage des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations U20, prévue en Zambie 2017.

 » Mes joueurs et moi nous sommes conscients de l’enjeu de la rencontre. Dans ce match, la seule alternative, c’est de marquer sans pour autant encaisser. Pour cela, il faut que l’équipe soit concentrée jusqu’à la fin » déclare l’entraîneur guinéen.

Il soulignera aussi que ses joueurs sont totalement prêts pour ce match. « Mes joueurs se sont préparés dans les meilleures conditions à travers les matchs amicaux. Donc je pense qu’ils n’auront pas de problème physique au cours de la rencontre. Et même sur le plan financier, tout est réglé » rassure Mandjou Diallo.

Par la même occasion, le sélectionneur du syli junior invite tous les supporters à venir massivement au stade du 28 septembre pour soutenir ses poulains. En fin, il  a publié la liste des joueurs retenus pour cette rencontre décisive pour les deux (2) formations. Voici la liste complète.

Les gardiens de but: Sekouba Camara, Moussa Camara.

Défense : Mohamed Camara, Mohamed Lamine Sylla, Mamadouba Diaby, Mohamed Didé Fofana, Salif Sylla, Mohamed Aly Camara.

Milieux de terrain: Ibrahima Sory Soumah, Ibrahima Soumah, Morlaye Sylla, Naby Soumah, Jean Charles Fernandez, Mamadou Kane.

Attaque : Mamady Barry, Ibrahima Sylla, Naby Sylla, Daouda Camara, Naby Sylla, Momo Yansane.

A rappeler qu’au match allé à Banjul, les deux formations se sont séparées sur un résultat de 0-0.

M Kaba 655326966

Be the first to comment on "CAN U20 Guinée-Gambie:  » il faut gagner pour se qualifier » a indiqué Mandjou Diallo, le sélectionneur guinéen."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*