Politique : Hamide Balde,AIDONS LA MOUVANCE A S’ENFONCER

 

Depuis l’annonce des manifestations politiques en Guinée liées à la non application des accords politiques du 20 Août 2015 comme ceux des dialogues de 2013 et 2014, une panique s’empare de la mouvance présidentielle trop incompétente et de mauvaise foi.

J’appelle l’opposition républicaine de laisser libre court à la mouvance d’installer le climat de peur : COUP D’ETAT et DESTABILISATION DE LA GUINEE, sordide et inventée pour salir la démocratie et les opposants. L’opposition doit faciliter cette communication bête de la mouvance pour plusieurs raisons :

  1. VISITE D’ALPHA CONDE A LA RECHERCHE D’NVESTISSEURS ITALIENS

Le Président se rend en Italie très mal accueilli avec un tapis rouge qui n’honore pas la fonction présidentielle d’un pays. Mais Alpha CONDE ne se privera pas d’affirmer qu’il est venu relancer l’agriculture guinéenne où en Italie pas dans les plaines guinéennes SICK. La relance de l’agriculture guinéenne se fera en Guinée pas dans un pays Occidental. Pendant que leur mentor loue un JET PRIVE à Plusieurs milliers d’euros pour un voyage à la recherche des investisseurs, son PARTI propage la psychose de COUP D’ETAT, l’argent aimera le bruit pardon heinn. Il rentre bredouille zéro contrat signé. L’annonce d’un coup d’état et d’une instabilité permanente n’encouragera pas d’autres investisseurs qui souhaitent de tenter l’aventure guinéenne. Merci aux RPC et ses cadres comme le Ministre Bantama SOW, Mr Alpha Ibrahima Keira, Madame Nantou Cherif !!!

  1. LA RELANCE POSTE EBOLA

La relance économique sera très impactée par la volonté du RPG d’installer le climat de peur dans le pays. Par leurs propos beaucoup de partenaires de la GUINEE réfléchiront sur l’aide ou patienteront. L’opposition doit encourager la mouvance à se suicider davantage. Le RPG doit venir à la bourse de Londres ou Paris ou sur les médias France 24 ou TV5 pour mieux faire passer la psychose du COUP d’ETAT, vous êtes bêtes et pensez cyniquement à nuire Cellou Dalein DIALLO mais vous vous enfoncez davantage.

  1. VOLONTE DE SYNCHRONISATION DE LA COMMUNICATION du RPG

Il faut être un Parti sans véritable ressources humaines pour faire de Mr Alpha Ibrahima Keira un porte flingue d’une campagne d’intoxication. Plusieurs radios privées ont synchronisé une émission anti opposition et anti Cellou Dalein. Des journalistes et médias payés par l’argent du contribuable guinéen se sont bien graissés. Combien ces radios privées ont été payées  pour annuler leurs émissions habituelles au profit du RPG arc en ciel. La  mission de quatrième pouvoir sera-t-elle effective si la presse reste alimentaire. L’opposition doit laisser ces médias et journalistes achetés d’installer la psychose de l’instabilité dans le pays cela rassurera peut être les investisseurs sacré parti bête.

  1. LE PARTI INCOHERENT ET MENTEUR

Rappelons en Octobre 2014, Alpha CONDE déclarera : ‘’Les gens doivent savoir une chose, c’est qu’il n’y aura plus de coup d’Etat militaire en Guinée’. Entre ALPHA CONDE ET SON PARTI qui affirme que l’opposition prépare un coup d’état qui ment ? Devrons-nous répondre à Bantama SOW ? Non il ne vaut pas la peine, laissons le diffuser l’information aux investisseurs que la GUINEE est un pays pas sûr qui risque un COUP d’ETAT. Continuer Mr Bantama, faites un communiqué sur tous les médias internationaux bravo.

  1. Un Pain Bénis pour RIO Tinto

Cette sortie médiatique de la mouvance pour informer l’opinion nationale et internationale d’un risque de coup d’état devra être un argument juridique fort pour RIO TINTO de justifier encore davantage de geler le projet Simandou. Ces menteurs seront seuls à justifier et fournir des preuves que la Guinée est un pays sans risque !!! Vous payerez vos propres turpitudes.

 

Je formule mes vœux aux militants de l’opposition de partager toutes les propagandes du RPG qui inventent le COUP D’ETAT on va les aider à rassurer les rares investisseurs qui aiment le BRUIT.

bcmedia.org

 

 

Be the first to comment on "Politique : Hamide Balde,AIDONS LA MOUVANCE A S’ENFONCER"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*