FEGUIFOOT: Mohamed Lapè Bangoura est désormais le nouvel entraîneur de syli senior.

Ce mercredi, 13 juillet 2016le comité de normalisation de la fédération guinéenne de Football a interviewé les 5 postulants pour être le sélectionneur de l’équipe nationale senior. Un travail qui a début très tôt le matin dans les locaux de la Feguifoot, pour finir aux environs de 21 heures. Le comité a finalement retenu Mohamed Kanfory Lapè Bangoura comme sélectionneur de Syli, qui selon lui rempli les critères.

L’ex-entraîneur du Horoya Athletic Club de Matam, devient le successeur du français Luis Fernández à la tête de l’équipe guinéenne de football. Il doit prouver ses compétences en faisant qualifier la Guinée à la coupe du monde Russie 2018. « Je suis très content d’être retenu parmi plusieurs candidats. Je remercie tous ceux qui m’ont porté confiance en me confiant le syli de Guinée. Je ferai tout pour mériter cette conférence » a exprimé le nouvel entraîneur de Syli national.

A rappeler que quand Fernández avait démissionné le mois de mai passé, c’est à Bangoura Mohamed Kanfory que le comité de normalisation a confié le syli national. Sa toute première fois sur le banc de l’équipe A de la Guinée, c’était contre le Swaziland en déplacement dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Gabon 2017. Une rencontre qui a tournée en défaveur de la Guinée 1-0.

M Kaba

Be the first to comment on "FEGUIFOOT: Mohamed Lapè Bangoura est désormais le nouvel entraîneur de syli senior."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*