Kankan, koundou waka torse nue en plein spectable

Le célèbre artiste guinéen, Abraham Sonty, reconnu pour son talent et son engagement dans la musique, vient de donner le weekend dernier à Kankan, en Haute Guinée, un concert du jamais vu durant sa carrière.

Depuis la sortie de son album ‘’Polossé’’ en mars 2014, signalons que l’artiste au ‘’pied magique’’ n’avait pas encore eu l’occasion de se produire à l’intérieur du pays, compte tenu du coût de son cachet que des promoteurs du showbiz trouvent exorbitant.

Cette fois-ci, Sonty n’a pas échappé à la demande des « Kankanais » par l’entremise de la structure évènementielle ‘’Baobab Showbiz’’, basée dans ladite ville.

Pour son déplacement, l’artiste avait exigé un vol spécial. N’ayant pas de vol direct, les organisateurs se sont arrangés pour trouver un vol commercial Conakry-Bamako avant d’atterrir sur le tarmac de Kankan.

Pour son spectacle organisé le vendredi 05 juillet 2016, l’artiste n’a pas aussi manqué de  faire parler de lui dans le Nabaya.

« On a toujours vu Sonty presté en Bazin, veste, Chemise, à la rigueur débardeur, mais cette fois-ci, excité par l’ambiance de la salle, il s’est mis « nu » devant son public à majorité femmes », a expliqué une spectatrice impressionnée par la prestation de Sonty.

Satisfait de la prestation de Koundou waka, le directeur général de ’’Baobab Showbiz’’, Talby Dabo a offert un chèque d’une valeur de 100 millions de francs guinéens. Il promet également désormais d’être le mécène de l’artiste.

source gnakrylive.com

Be the first to comment on "Kankan, koundou waka torse nue en plein spectable"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*