GUINEE : « Dans quelques jours, vous aurez la date précise et le type de manifestation qu’on va organiser » dixit Cellou Dalein Diallo.

Le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, Cellou Dalein Diallo a souligné  ce samedi, 09 juillet 2016 lors de l’assemblée générale du parti que l’opposition républicaine maintient sa position pour les manifestations. Selon le chef de fil de ladite opposition, une date sera donnée dans les jours à venir pour définir le type de manifestation qu’ils comptent organiser.

« On n’en a marre, on n’est fatigué de la misère imposée, on n’est fatigué du détournement du denier public, on n’est fatigué de la stigmatisation ethnique et de la division. Le gouvernement a refusé d’appliquer la flexibilité du prix de pétrole. Ils ont augmenté la TVA, ils l’ont étendu à toutes des denrées de la première nécessitées. Est-ce qu’on va rester indifférents à tous, alors que notre peuple souffre » s’interroge Cellou Dalein Diallo.

Pour finir, le chef de fil de l’opposition républicaine invite les guinéens de se mobiliser pour exiger le départ d’Alpha Condé,  car pour lui, le Professeur Alpha Condé ne respecte pas la loi, ni la constitution et ni les accords politiques.

Hassane Housseïne

Be the first to comment on "GUINEE : « Dans quelques jours, vous aurez la date précise et le type de manifestation qu’on va organiser » dixit Cellou Dalein Diallo."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*