Football,Manchester United doit payer plus de 100 millions d’euro pour le transfert de POGBA

Bien que le Real Madrid soit mon equipe prefere de tout temps ,pour le moment, je suis très favorable à l’ option Manchester United pour notre idole Paul Pogba, le meilleur joueur d’origine africaine en activite du moment . Les raisons?

Tout le monde sais que je suis un membre du club des inconditionnels du super doue Paul Labile Pogba que David Trezeguet qualifie respectueusement de joueur exceptionnel de l’equipe de France .De même,c’est sans concurence que le Real Madrid, reste mon equipe de reference dans ce secteur tres complexe et lucratif du management sportif.

Cependant, pour être rationnel ,à 22 ans , il est important pour notre idole Paul Pogba de ne pas rejoindre pour le moment le Real Madrid de Zinedine Zidane qui reste le sommet de la planete foot . Comme Christiano Ronaldo, il pourra rejoindre la maison blanche après 25 ans. Nous devons bien gérer la carrière de notre star en tenant compte de son age et du marche mondial très restreint des grands club de football.

En plus, Paul Pogba est un joueur très reconnaissant qui veut seulement jouer au haut niveau et au top de sa forme .Or, après le Havre son club formateur, Manchester United l’avait donne cette opportunite d ‘ exposition et de formation au haut niveau .

Enfin, Jose Maurinio est un entraineur exceptionel, ambitieux et doue comme l’est la Pioche.

Par contre, Manchester United doit payer plus de 100 millions d’euro et faire de Pogba , le joueur le plus paye au monde car il est tout simplement excellent et exceptionnel.A 22 ans ,il sera très economiquement rentable pour tout club qui osera faire le pari de l’arracher à la Juventus de Turin qui n’a pas dit son dernier mot pour le maintien de son organisateur de jeu.

Mais, en definitive, la decision finale sera entre les mains de l’ambasadeur de la maison Adidas , de son agent experimente et de son club actuel.

Keamou Bogola Haba

Be the first to comment on "Football,Manchester United doit payer plus de 100 millions d’euro pour le transfert de POGBA"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*